Ouverture en Sarthe (à Brûlon) d’une nouvelle chambre d’hôtes en
roulotte de Bohème

Unique en son genre, avec une décoration intérieure raffinée.
Meubles et objets dans la roulotte ont été chinés avec soin pour rendre fidèlement l’image des roulottes d’antan : tentures indiennes, violon tsigane, mobilier coloré, tout dans la roulotte de Lamane est « Couleur Bohème ».
Au Château de l’Enclos, dans le parc clos de murs, dans un espace réservé, la Roulotte de Lamane est entourée de terrasses privées.
Les « voyageurs immobiles » ont pour seuls voisins les écureuils, les oiseaux, les arbres, en un mot la nature toute entière pour eux.
Les vues depuis la Roulotte sont magnifiques : au sud, elles plongent vers la douce vallée de la Vègre.
Vous êtes entourés des arbres centenaires du parc du Château de l’Enclos et presque à portée de main, lamas, ânes miniature et petits moutons sont là à votre réveil.
Un message musical diffusé dans la Roulotte et télécommandé depuis l’extérieur vous indique à l’heure choisie que votre petit déjeuner vient d’être livré sur votre terrasse.
Tous les éléments d’un confort haut de gamme ont été soigneusement choisis : couchage, coin repos, isolation, chauffage, toilettes, large douche, sèche serviettes…
C’est avec plaisir et étonnement que vous découvrirez le reste !
Prix de lancement : 140€ la nuitée pour 2 personnes, petits déjeuners compris.
Idée cadeau originale : offrez une nuit de Bohème en Roulotte de Lamane
voir notre site : www.chateau-enclos.com
Kota Cabana une autre chambre d’hôtes insolite en cabane perchée et 3 élégantes chambres d’hôtes sont également disponibles au Château de l’Enclos.
Château de l’Enclos 2 avenue de la Libération 72350 Brûlon
02 43 92 17 85
jean-claude.guillou5@orange.fr www.chateau-enclos.com